Bienvenue chez Annguéléia Spectacles !  

ESPACE PRO



Mentions légales

Annguéléïa Spectacles
N°SIRET : 514 158 476 00028
RCS Valenciennes
Code APE : 9001Z
Numéro Licence : 2-1055 265

Documents pratiques à télécharger

Plaquette de présentation des spectacles de Noël Catalogue_Noël_Cie_Annguéléïa_Spectacles.pdf
Document Adobe Acrobat 3.4 MB
télécharger


Plaquette de présentation du spectacle Mielline l'abeille Spectacle_Mielline_l'abeille_Cie_Annguéléïa_Spectacles.pdf
Document Adobe Acrobat 3.6 MB
télécharger


Plaquette de présentation du spectacle La Fée des Doudous Spectacle_Fee_de_doudous_Cie_Annguéléïa_Spectacles.pdf
Document Adobe Acrobat 3.1 MB
télécharger


Accès à l'espace de téléchargement personnalisé



Des spectacles et des mallettes pédagogiques

Afin de préparer ce moment unique et de prolonger le plaisir du spectacle en classe, en structure ou à la maison, nous vous proposons notre matériel pédagogique.


Mallettes, Livres et CD


L'album

Il reprend l'histoire du spectacle. Le texte et les illustrations ont été pensés dans un but d'exploitation pédagogique. Il permet de préparer ou de poursuivre le plaisir du spectacle.

Le Cd "1 Histoire - 5 chansons - 5 playbacks"

Il contient l'histoire lue, page par page, ponctuée par les chansons du spectacle, et des playbacks. Il peut être écouté par l'enfant seul ou en collectif.

Le Guide pédagogique et Fichier photocopiable

est composé de 26 fiches photocopiables spécialement conçues pour les enfants en bas âge pour une initiation au graphisme, au langage, aux mathématiques, à la lecture. (Puzzle de la couverture, Chronologie de l’histoire, ...)



Contact : contact@anngueleia-spectacles.fr

Devis gratuit

Annguéléïa Spectacles vous accompagne dans votre projet éducatif. N'hésitez pas à effectuer un Devis en ligne gratuit et sans engagement ou appelez au 03 27 25 05 98 (Appel depuis l'étranger : 00 33. 3 27 25 05 98).


Extraits d'articles de presse :

« L’interactivité est le maître-mot de cette enseignante amoureuse du théâtre...Grâce à elle la médiathèque de Berck était en fê te...» P.C., «Tous fans d’Annguéléïa !» , Le Journal de Montreuil

« Les répliques de la comédienne sont étudiées pour faire participer les enfants et activer leur vocabulaire... La fée aime travailler en musique... et quand le poste tombe en panne, la guitare et la voix prennent le relais.» Cécile Briffaut Nord Eclair

« Annguéléïa, une princesse qui joue avec les enfants...L'auditorium de la Médiathèque a fait salle comble, le jeune public au regard émerveillé a pu admirer un spectacle alliant la musique, le chant et la danse.» P.C., Journal de Montreuil, Le réveil de Berck