Bienvenue chez Annguéléia Spectacles !  

SPECTACLE : ENQUETE CHEZ LE PERE NOEL

Spectacle pour enfants Enquête chez le Père Noël


Spectacle pour les fêtes de Noël

Interprété par une comédienne avec la participation orale, gestuelle et chantée des enfants

Tout public : Crèche, Cycles 1, 2, 3
Durée: 1 heure à 40 min pour les plus petits


   

L'HISTOIRE :
Le lutin Trifouille vient annoncer une bonne nouvelle au Père Noël, mais celui-ci n'est pas chez lui. C'est étrange, il est sorti sans son manteau, lui qui ne le quitte jamais?! Trifouille s'inquiète?; mais où est donc passé le Père Noël?? Il décide alors de mener son enquête et cherche des indices.
Un long poil gris, une mystérieuse petite bouteille, un grand couteau... Il n'en faut pas plus à Trifouille pour qu'il établisse une liste de suspects.
Le lutin réussira-t-il à trouver la cause de cette mystérieuse disparition ?


Il est possible d'inclure l'arrivée de votre Père Noël à la fin du spectacle, il sera reçu par Trifouille puis il pourra saluer les enfants, leur distribuer les cadeaux ou les friandises si vous en prévoyez.

"Un spectacle divertissant et participatif, où il faut avoir du flair."

Ce spectacle de Noël mené comme une enquete policière enchantera vos fêtes de fin d'année. Une mise en scène originale et divertissante pour toute la famille.

Un spectacle de Noël original et Tout public


   Livre, CD et fichier photocopiable
Le livre et son CD pour retrouver l'histoire et les chansons du spectacle avec playbacks.
Une exploitation pédagogique du spectacle : Fichier photocopiable et guide pédagogique Maternelle de 26 fiches (Puzzles, dominos, jeu de piste, memory, tangram, loto, labyrinthe, mots-croisés, graphisme...).

Devis gratuit

Annguéléïa Spectacles vous accompagne dans votre projet éducatif. N'hésitez pas à effectuer un Devis en ligne gratuit et sans engagement ou appelez au 03 27 25 05 98 (Appel depuis l'étranger : 00 33. 3 27 25 05 98).


Extraits d'articles de presse :

« L’interactivité est le maître-mot de cette enseignante amoureuse du théâtre...Grâce à elle la médiathèque de Berck était en fê te...» P.C., «Tous fans d’Annguéléïa !» , Le Journal de Montreuil

« Les répliques de la comédienne sont étudiées pour faire participer les enfants et activer leur vocabulaire... La fée aime travailler en musique... et quand le poste tombe en panne, la guitare et la voix prennent le relais.» Cécile Briffaut Nord Eclair

« Annguéléïa, une princesse qui joue avec les enfants...L'auditorium de la Médiathèque a fait salle comble, le jeune public au regard émerveillé a pu admirer un spectacle alliant la musique, le chant et la danse.» P.C., Journal de Montreuil, Le réveil de Berck