Bienvenue chez Annguéléia Spectacles !  

SPECTACLE : MIELLINE L’ABEILLE

Spectacles pour enfants Mielline l'abeille
1 Histoire, 5 Chansons, 5 Playbacks


Spectacle adapté aux enjeux du développement durable

Interprété par une comédienne avec la participation orale, gestuelle et chantée des enfants

0-10 ans : Cycles 1, 2, 3 - Durée: 45 min

           

L'HISTOIRE :
La reine des Bizz a emmené toute la colonie au concours annuel de la meilleure production de miel. Seule, Mielline va devoir s’occuper de la ruche.

Les enfants se prêteront au jeu pour venir en aide à Mielline qui devra assurer les différents rôles d’une ouvrière.

Ce nouveau spectacle d'Annguéléïa Spectacles explique la vie des abeilles et aborde le développement durable, enjeu majeur pour l’avenir.

Un spectacle qui ne donne pas le bourdon, où l’on s’amuse en apprenant.

Un spectacle sur la vie des abeilles dans la ruche


   Livre, CD et fichier photocopiable
Le livre et son CD pour retrouver l'histoire et les chansons du spectacle avec playbacks.
Une exploitation pédagogique du spectacle : Fichier photocopiable et guide pédagogique Maternelle de 26 fiches (Puzzles, dominos, jeu de piste, memory, tangram, loto, labyrinthe, mots-croisés, graphisme...).



   Animation pédagogique
A la fin de la représentation, une animation pourra être proposée afin d'approfondir les connaissances sur la vie des abeilles, éduquer et sensibiliser les enfants à une préservation et une gestion durable de l'environnement. Les élèves pourront toucher et sentir de la cire, observer une ruche, découvrir un cadre avec des alvéoles, un rayon avec du miel... L'animatrice proposera des photographies et des extraits vidéos pour illustrer ses explications.


   Vidéo




   Photos


Devis gratuit

Annguéléïa Spectacles vous accompagne dans votre projet éducatif. N'hésitez pas à effectuer un Devis en ligne gratuit et sans engagement ou appelez au 03 27 25 05 98 (Appel depuis l'étranger : 00 33. 3 27 25 05 98).


Extraits d'articles de presse :

« Annguéléïa, une princesse qui joue avec les enfants...L'auditorium de la Médiathèque a fait salle comble, le jeune public au regard émerveillé a pu admirer un spectacle alliant la musique, le chant et la danse.» P.C., Journal de Montreuil, Le réveil de Berck

« L’interactivité est le maître-mot de cette enseignante amoureuse du théâtre...Grâce à elle la médiathèque de Berck était en fête...» P.C., «Tous fans d’Annguéléïa !» , Le Journal de Montreuil