Bienvenue chez Annguéléia Spectacles !  

SPECTACLE : DAME VITAMINE



Spectacle pour enfants Dame Vitamine
Spectacle adapté aux enjeux du Parcours éducatif de santé

Interprété par une comédienne avec la participation orale, gestuelle et chantée des enfants

2-7 ans : Crèche, Cycles 1, 2
Durée: 45 min


       

L'HISTOIRE :
Dame Vitamine s'occupe de la santé et du bien être de tous. Elle rencontre des sportifs comme Hippolyte le nageur, Pinguin le patineur, Kismi l'étoile filante. Elle donne des conseils à Cajolin qui mange trop de chocolat et à Aldo qui passe ses journées devant l'ordinateur... Des conseils pour une bonne alimentation et une bonne hygiène corporelle.
Nous retrouvons dans ce spectacle les personnages principaux de "La fée des Doudous" pour une intervention en maternelle.


"Des chansons, du rire, de la danse ... Un spectacle riche, distrayant et pédagogique."

Ce spectacle est entré dans le projet Acti'fruity de l'Agence Régionale de Santé Nord/Pas-De-Calais et l'Assurance Maladie, en collaboration avec l'Education Nationale en 2013.
Un spectacle sur le thème de l'éducation à la santé


   Animation pédagogique
Un atelier de dégustation et de jeux autour des légumes et des fruits pourra être proposé à la suite du spectacle. (Toucher, goûter, sentir, dégustation à l'aveugle,...)
Nous nous adaptons au souhait et au projet de l'organisateur.



   Vidéo




   Photos


Devis gratuit

Annguéléïa Spectacles vous accompagne dans votre projet éducatif. N'hésitez pas à effectuer un Devis en ligne gratuit et sans engagement ou appelez au 03 27 25 05 98 (Appel depuis l'étranger : 00 33. 3 27 25 05 98).


Extraits d'articles de presse :

« L’interactivité est le maître-mot de cette enseignante amoureuse du théâtre...Grâce à elle la médiathèque de Berck était en fê te...» P.C., «Tous fans d’Annguéléïa !» , Le Journal de Montreuil

« Les répliques de la comédienne sont étudiées pour faire participer les enfants et activer leur vocabulaire... La fée aime travailler en musique... et quand le poste tombe en panne, la guitare et la voix prennent le relais.» Cécile Briffaut Nord Eclair

« Annguéléïa, une princesse qui joue avec les enfants...L'auditorium de la Médiathèque a fait salle comble, le jeune public au regard émerveillé a pu admirer un spectacle alliant la musique, le chant et la danse.» P.C., Journal de Montreuil, Le réveil de Berck